Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les mondes-miroirs

les mondes-miroirs

Mnémos (éditeur) Vincent Mondiot (auteur) Raphaël Lafarge (auteur)
20.93€23.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Les Mondes-miroirs Elsy et Élodianne ont grandi dans les rues crasseuses de Mirinèce, vaste cité à l'ombre des Arches, une architecture titanesque qui enjambe les pays et relie les métropoles. Pourtant, leurs chemins se sont éloignés. Devenue magicienne, Élodianne officie désormais pour le gouvernement. Quant à Elsy, à la tête d'une agence de mercenaires, elle navigue en eaux troubles.Mais lorsque les blasphèmes, d'atroces créatures, émergent des mondes-miroirs et se déchaînent sur la capitale, les deux femmes n'ont d'autre choix que d'unir leurs forces pour mener l'enquête. Face à la menace, elles découvriront combien elles ont changé, et jusqu'où elles pourront aller... Car le sort de Mirinèce est en jeu. Les Mondes-miroirs nous plongent dans une ville grouillante et mystérieuse où la magie ouvre des portails vers un étrange monde parallèle, vide et silencieux. Mêlant horreur et aventures palpitantes, le roman nous parle aussi d'ambitions démesurées, de femmes fortes et de souvenirs d'enfance qui enchantent un imaginaire hors-norme.

Du même auteur (12 art.)

Complétez la collection (54 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.1 secondes