Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

Erio & The Electric Doll T02


Mangetsu (éditeur)Kuroimori (auteur)
9.05€9.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Ange, la toute dernière androïde d'élite en état de marche et Erio, la jeune fille qu'elle a élevée, évoluent dans un monde privé d'électricité. L'innocente Erio ignore tout de la malveillance des humains et se retrouve mêlée aux affrontements qui font rage entre deux gangs impliqués dans un trafic d'ampoules au marché noir... Découvrez le deuxième opus de leurs aventures steampunk dans un futur proche où tout reste à reconstruire.Publié dans le Young Jump Comics, Erio & The Electric Doll est le nouveau bijou des éditions Shueisha scénarisé par Shimazaki Mujirushi et dessiné par Kuroimori.« Visuellement de toute beauté, ce manga implante des décors travaillés en peignant une dystopie futuriste qui embrasse l'univers steampunk de façon novatrice. » Geekandchill.com« Un véritable coup de coeur ! » Back to the Geek« Les personnages sont attachants et l'univers lorgnant sur le steam-punk est des plus agréables. » L'Avis des bulles« Un univers mélancolique et joyeux à la fois pour un voyage initiatique où l'électricité représente bien plus qu'il n'y paraît. » France Info« Une aventure steampunk à couper le souffle ! » Gaak.fr 

Du même auteur (2 art.)

Complétez la collection (100 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.66 s.