Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

ge, good ending. vol. 7

ge, good ending. vol. 7

Kana (éditeur) Kei Sasuga (auteur)
6.46€7.10€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Garçons-filles : mode d'emploi ! Pendant le stage, Utsumi et Kurokawa se retrouvent à devoir passer une nuit dehors. En attendant le matin, ils s'avouent leur amour réciproque. Cependant, l'attitude inattendue de Shô, le premier amour d'Utsumi, retourne la situation. La relation de Kurokawa et d'Utsumi revient au point de départ. De plus, Ônuma, qui est amoureuse d'Utsumi, va passer à l'action de façon audacieuse... Good Ending 07 GE 07 On a beau faire des efforts, on ne peut pas changer le passé.Cependant, la vision que l'on a du passé peut évoluer.Même si on trouve qu'à un moment donné on a perdu du temps et que ça nous énerve, un peu plus tard, on s'aperçoit que c'était lié à quelque chose.On comprend que c'était ainsi parce que ça devait l'être.Alors, si vous avez un mauvais souvenir, essayez de vous rappeler ça. Vous pouvez imaginer quel genre de souvenir ce sera pour vous dans le futur.Pour l'histoire bonus, j'ai choisi un sujet impossible à traiter au sein de la revue dans laquelle la série est publiée. Je me suis amusée à imaginer l'apparence de chaque personnage.

Complétez la série (16 art.)

Du même auteur (39 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.91 secondes