Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

riri, fifi & loulou : section frissons. vol. 6. la malédiction de la momie

riri, fifi & loulou : section frissons. vol. 6. la malédiction de la momie

Unique héritage éditions (éditeur) Silvia Martinoli (auteur) Chantal Pericoli (auteur)
9.96€10.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Riri, Fifi & Loulou Section Frissons Tome 6 Découvre deux épisodes dans ce tome. Riri. Fifi et Loulou pensaient passer un été tranquille, mais c'était sans compter sur l'apparition d'un dieu à tête de chacal et de momies en Égypte ! Pour mettre fin à une ancienne malédiction, ils doivent retrouver un joyau magique. On peut dire que les vacances ne sont pas de tout repos lorsqu'on est un agent du G.G.S.E. ! Épisode 1 La malédiction de la momie Lors d'une expédition en Égypte. Newton réveille une ancienne malédiction. Pour la briser, nos héros doivent retrouver un joyau magique disparu depuis des milliers d'années. Et tout cela avec un dieu à tète de chacal et des momies à leurs trousses... Épisode 2 La lunicorne Newton et les neveux de Donald enquêtent sur d'étranges disparitions dans un centre équestre. Ils découvrent rapidement que la coupable est une (unicorne. une créature maléfique qui sort les nuits de pleine lune pour enlever des enfants !

Complétez la collection (31 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.41 secondes