Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

leur nom est une marque

leur nom est une marque

Ed. d'Organisation (éditeur) Bernard Logié (auteur) Dora Logié-Naville (auteur)
13.83€15.20€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Afflelou, Bic, Citroën, Dior, Michelin, Peugeot, Ricard... des milliers d'entreprises industrielles, commerciales ou de services.Autant de marques et d'entreprises qui portent le nom de leur fondateur.A l'heure de la mondialisation et de la mode des nouveaux noms dus aux fusions, rachats, acquisitions, quels sont les avantages et les inconvénients de porter le nom de son entreprise ?Pourquoi donner son nom à son entreprise ? Comment gérer son nom qui est à la fois son identité, un produit, une marque ? Comment communiquer dans ces cas-là ?Les auteurs abordent le thème peu exploré de la marque patronymique sous les aspects culturel, historique, marketing et linguistique (origine des noms).Avec beaucoup de témoignages et d'anecdotes, ce livre apporte un éclairage sur la gestion du nom quand celui-ci est celui d'un homme, d'une marque, d'une entreprise.

Du même auteur (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.27 s.