Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

LES BISOUS, C'EST OBLIGE ? LES P'TITS POTES


Casterman (éditeur)Roy Anna (auteur)Mademoiselle Caroline (illustrateur)
6.28€6.90€

Livraison sous 3 à 8 jours ouvrés

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Une bande d'amis, ça change la vie ! La suite de la nouvelle collection d'Anna Roy. C'est l'anniversaire de Niels. Quand son papi arrive pour l'embrasser, Niels refuse de lui faire un bisou car il n'aime pas ça. Zoé trouve ça très étrange et impoli mais tout le monde n'est pas du même avis. C'est son corps, il n'est obligé de rien !, dit Julia. Oui mais quand on est poli, on doit faire un bisou, répond l'animateur, à l'école. Et le consentement, tu connais ? réagit l'animatrice. L'occasion parfaite pour la maîtresse de parler du corps, de la politesse et du respect de chacun avec ses élèves.

Du même auteur (0 art.)

Complétez la collection (0 art.)

Complétez la série (0 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 20.18 s.