Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

Je combats ce qui m'empêche d'apprendre


ALBIN MICHELPiquet Emmanuelle (auteur)Mandel Lisa (illustrateur)
9.92€10.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Spécialisée dans les interventions visant à apaiser les souffrances scolaires, Emmanuelle Piquet connaît bien les enfants découragés : - qui sont malheureux de ne pouvoir contrôler leur attention, leurs mouvements et leur stress lors des contrôles, - qui se laissent envahir par leurs soucis, le doute, le défaitisme et se détournent du travail. Avec 9 situations simples, elle propose plusieurs outils : la loupe magique pour comprendre ce qu'il se passe, le boomerang stratégique pour faire le contraire de ce qui n'a pas fonctionné jusqu'à présent, l'élixir de courage pour oser affronter ses peurs et trouver à l'intérieur de soi des solutions : un véritable manuel de combat qui n'exclut ni les parents, ni les enseignants !  À partir de 8 ans

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.21 s.