Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Okubo Atsushi débute aux côtés de Rando Ayamine, auteur de la série
Get Backers
. En 2001, paraît son premier manga
B.Ichi
, rapidement suivi par la publication de trois histoires courtes
Soul Eater, Black Star
et
Death The Kid
, qui serviront de point de départ à sa nouvelle série qui débute en mai 2004 : Soul Eater. Dès le premier chapitre publié, la série remporte un énorme succès. Depuis avril 2008, une adaptation animée est diffusée à la télévision japonaise et reste une émission très populaire grâce à un sens de l'esthétisme unique couplé à des scènes d'action dynamique et un univers des plus originaux. Le talent artistique de Ohkubo Atsushi sera enfin récompensé le 21 mars 2009, avec la sortie au Japon d'un recueil de ses plus belles illustrations couleur, dans un album intitulé
Soul Eater Soul Art
.
Sortie Parution le 14/05/2009
EAN 9782351420577
Réf. Lire Demain
Collection Soul eater
Editeur KUROKAWA
Famille Soul eater
Nbre de pages 192
Reliure Livre broché / livre de poche broché
Dimensions (L×H×P) 118 × 178 × 16 cm
Poids 0.160 kg