Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Rien ne va plus au stade : le matelas du saut en hauteur a été remplacé par une piscine, une course a été sabotée, des médailles volées... Qui se cache derrière tout ça ? Qui est le coupable ? Le lecteur, grâce à une lecture attentive des indices, va devoir résoudre les énigmes !Lire tout en s'amusant Les histoires sont toutes plus drôles les unes que les autres et seront un plaisir à lire et à relire. Le lecteur a également un vrai rôle pendant sa lecture : incarner un enquêteur et trouver les indices semés dans le récit. Tous les éléments de description aident à résoudre l'enquête : médailles et chronomètres autour du cou, bandeaux, lunettes... Au lecteur de démasquer le coupable ! Un livre à la fabrication originaleLes portraits sur la couverture et le système de fermeture des fenêtres permettent à l'apprenti enquêteur de cacher les personnages qui ne correspondent pas à la description du suspect. Normalement, à la fin de sa lecture, il n'en reste plus qu'un !
Sortie Parution le 22/05/2024
EAN 9782408045395
Réf. Lire Demain
Collection Qui est le coupable ?
Editeur MILAN
Famille Qui est le coupable ?
Nbre de pages 40
Reliure Livre relié
Dimensions (L×H×P) 210 × 240 × 10 cm
Poids 0.350 kg