Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
« Je te regarde et, quand mon doigtPasse sur ton nez, Tes yeux se ferment et c'est parfait. Quand tu dors, Je te fais des promesses Que je ne tiendrai jamais. Devenir un papa, C'est faire ce qu'il faut Et puis ce qu'on doit. » Dans cet album intimiste, Nicolas Mathieu évoque avec justesse, émotion et pudeur son expérience de devenir père. Ce bonheur indissociable de la peur et de la douleur. Benjamin Chaud incarne ce duo père-fils avec humour et tendresse au travers d'illustrations réalisées à la peinture.
Sortie Parution le 29/04/2026
EAN 9782488813020
Réf. Lire Demain
Collection ALBUM
Editeur LA DOUX
Famille ALBUM
Nbre de pages 32
Reliure Livre relié
Dimensions (L×H×P) 197 × 248 × 10 cm
Poids 0.314 kg