Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

Souriceau veut apprendre à lire


BAYARD JEUNESSEWensell Ulises (illustrateur)Abitan Anne-Marie (auteur)
5.37€5.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Souriceau, un héros attachant qui rêve de lireSouriceau a un grand rêve : apprendre à lire ! Malgré leurs inquiétudes, ses parents le laissent explorer l'école et découvrir le plaisir des mots. Sa détermination et les progrès qu'il réalise finiront par les convaincre qu'ils ont bien fait de lui faire confiance.Une histoire tendre et inspiranteCe récit doux et émouvant célèbre la curiosité des enfants et leur passion pour l'apprentissage. Idéal pour encourager votre enfant dans ses propres découvertes scolaires, il offre aussi une belle leçon de confiance et de persévérance.Un classique magnifié par un illustrateur de talentAvec ses illustrations délicates signées Ulises Wensell, ce livre est un régal pour les yeux. Classique de la collection Les Belles Histoires, il se présente dans un format pratique et surtout 100 % fabriqué en France pour plus de respect de l'environnement. Parfait pour les petites mains et les grandes histoires.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.1 s.