Erreur : impossible de récupérer les avis
Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Etude de quelques-uns des phénomènes télévisuels récents et réflexions sur l'idéologie de communication. Parmi les sujets abordés : le zapping, l'évènement sportif à la télévision, la télévision pour enfants, le statut de la publicité, les télévisions locales...
Date de parution 01/01/1990
EAN 9782020122542
ISBN
Collection /
Rayon Technologie des communications
Type Revue
Nbre de pages 241
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P1.7 cm
Poids kg 0.34 kg