Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Important > Il n'y aura aucune expédition entre le 15/07 et le 21/07/25

Les filles montent pas si haut d'habitude


Gallimard Jeune (éditeur)Butaud Alice (auteur)Ravard François (illustrateur)
6.37€7.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Timoti porte un nom de shampooing, écrit des poèmes et vit seul avec son père qui ne répond jamais à ses questions. Jusqu'à ce matin d'été où une fille drôlement espiègle surgit à sa fenêtre. Dragon de l'enfer ! Mais qui est cette inconnue qui aime monter aux arbres et qui lui donne rendez-vous à minuit ? PÉPITE 2021 FICTION JUNIORS DU SALON DU LIVRE ET DE LA PRESSE JEUNESSE PRIX DE LA VILLE DU TOUQUET-PARIS-PLAGE 2022 PRIX BULLE DE LECTURE 2014

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.05 s.