Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Premier album de la nouvelle série de Stephen Desberg et Miguel Lalor ! Un polar noir.
Jean Ravelle, un Français installé au Brésil, a fait fortune dans les affaires. Plutôt que profiter d'une existence aisée et insouciante, il mène une double vie. Son obsession : combattre tous ceux qui s'en prennent aux enfants et qui les exploitent. Devenu une sorte de justicier milliardaire, il n'hésite pas à employer lui-même des méthodes radicales. Son passé explique d'ailleurs ses actes : hanté par des souvenirs, Jean Ravelle est celui qui « entend les prières des enfants morts ».
Découvrez Le Rédempteur : la nouvelle série noire de Stephen Desberg et Miguel Lalor.
Sortie Parution le 26/02/2021
EAN 9782205089844
Réf. Lire Demain
Collection
Editeur Dargaud (éditeur)
Famille
Nbre de pages 48
Reliure Livre
Dimensions (L×H×P) 242 × 320 × 12 cm
Poids 0.572 kg