Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Octobre 1955. Le calme est revenu dans la vallée des Eaux-Claires depuis la tragédie engendrée par la haine de Garance, désormais en prison. Mais Abigaël est témoin d’un accident de voiture et la jeune médium vit alors une nouvelle expérience, confrontée à une âme égarée d’une nature particulière. Cette rencontre lui permet de découvrir le camp américain établi près d’Angoulême, où elle se lie d’amitié avec un couple devant faire face aux conséquences du racisme. Prête à se battre contre l’injustice, ses élans sont freinés par l’évasion de Garance. L’angoisse et la peur reviennent peser sur une sérénité péniblement acquise. Le retour de Pierre Roy, le neveu de Claire, ajoute à l’inquiétude générale. L’adolescent de jadis est devenu un homme aux mœurs déplorables, qui jette son dévolu sur Abigaël. Une fois encore, seule la petite Annabelle pressent le danger et implore le secours de Gabriel, l’« envoyé du Ciel » qui lui a laissé entrevoir le secret des anges.
Sortie Parution le 10/01/2024
EAN 9782253243335
Réf. Lire Demain
Collection Littérature
Editeur Lgf (éditeur)
Famille Littérature
Nbre de pages 672
Reliure Livre broché / livre de poche broché
Dimensions (L×H×P) 110 × 178 × 26 cm
Poids 0.328 kg