Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les morts ne nous aiment plus

les morts ne nous aiment plus

Le Livre de poche (éditeur) Philippe Grimbert (auteur)
7.01€7.70€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Les morts ne nous aiment plus Écrivain et psychanalyste, Paul est aussi un spécialiste du deuil, sujet de toutes ses conférences. Sa vie bascule quand sa femme se tue en voiture : il sombre alors dans un veuvage pathologique que rien ne semble pouvoir apaiser. Jusqu'au jour où il rencontre un énigmatique personnage qui prétend permettre aux inconsolés de dialoguer avec leurs disparus. Séduit par cette promesse, Paul tente l'aventure et retrouve son épouse, mais, très vite, l'expérience impose ses limites...Revisitant le mythe d'Orphée, Philippe Grimbert interroge notre désir de maintenir le contact avec nos morts et pousse jusqu'à sa logique ultime ce que la recherche permet d'imaginer.

Du même auteur (22 art.)

Complétez la collection (7752 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 3.39 secondes