Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le maître d'anubis. la déesse hippopotame

le maître d'anubis. la déesse hippopotame

Le Livre de poche (éditeur) Elizabeth Peters (auteur)
13.56€14.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Le Maître d'Anubis suivi de La Déesse hippopotame Pour célébrer leur inoubliable rencontre, Amelia Peabody et son impétueux époux ont choisi le cadre fascinant d'Amarna, la cité mythique d'Akhenaton. Mais les émotions qui les attendent n'ont rien de romantique. Le serpent, le crocodile et le chien, héros d'une légende égyptienne qu'Amelia vient de traduire, semblent apparaître sur leur route comme les signes d'un complot mortel. Quel nouveau piège a ourdi Séthos, leur vieil ennemi ? S'agirait-il de voler leur secret - la localisation, en plein désert nubien, d'une fabuleuse oasis perdue ?Après avoir échappé à la menace, les Peabody au grand complet se lancent à la recherche de la tombe perdue d'une reine égyptienne. Voilà les deux archéologues, leur fils Ramsès et leur pupille Nefret, sans oublier Mlle Marmaduke, la gouvernante, naviguant vers Thèbes pour trouver la tombe de Tétishéri. Celle-ci leur réserve quelques surprises de taille...On retrouve ici le cocktail d'humour et de mystère qui fait le charme sans égal d'Elizabeth Peters.

Complétez la collection (7751 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.17 secondes