Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le visage de nos colères : philosophie d'une émotion vitale

Le Livre De Poche (éditeur) Galabru (auteur)
7.64€8.40€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Le visage de nos colères
Dans l'espace public comme dans notre quotidien, la colère affiche de multiples visages. Systématiquement discréditée, elle ne cesse pourtant de gronder - et nous redoutons son tumulte. Que faire de nos colères ?... Quand on nous incite à les étouffer et à cultiver une attitude docile, c'est au silence que l'on nous habitue, et, bien plus, au renoncement.Alors, pour nous défendre face aux agressions intimes et politiques, et pour garantir notre liberté, pourquoi ne pas apprendre à puiser dans ces colères créatrices, à écouter ce qu'elles ont à nous dire ? Des artistes ou certaines minorités en lutte ouvrent le chemin vers cet apprentissage, d'autant plus essentiel que de cette émotion défendue pourrait bien dépendre notre vitalité.

Du même auteur (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.73 secondes