Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

Les soldats de la honte


Tempus Perrin (éditeur)Le Naour Jean-Yves (auteur)
8.19€9.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé


Docteur en histoire, professeur en classes préparatoires, producteur de documentaires, Jean-Yves Le Naour est spécialiste de la Première Guerre mondiale et auteur d'une vingtaine d'ouvrages. L'an passé son 1914 premier opus d'une série inédite sur la Grande Guerre a conquis le public. Il confirme le talent de J. Y Le Naour à écrire une histoire de qualité pour le Grand public.





Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.05 s.