Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les mots de mes... 2 ans

les mots de mes... 2 ans

Gründ (éditeur) Bruno Germain (auteur) Tiago Americo (illustrateur)
9.05€9.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Les mots de mes... 2 ans Un imagier pas comme les autres ! « À la lumière des dernières recherches en linguistique, j'ai conçu cet imagier pour permettre à chaque enfant d'explorer son environnement et l'univers qui l'entoure, pour l'aider à développer de manière réfléchie son vocabulaire fondamental, outil indispensable à ses futures acquisitions scolaires.Les illustrations de chaque double page explorent un « mot pilote » fréquent qu'il faut connaître. Autour de lui gravitent d'autres mots proches et utiles qui permettent d'en découvrir encore... 10 fois plus.Des indications pour les parents précisent dans quelle direction orienter l'observation et l'échange oral avec l'enfant : on lui parle et on le fait parler, pour éveiller sa curiosité de manière organisée, pour étendre son vocabulaire et l'utiliser à bon escient.»

★ Avis client

  • 0/5 Aucune note et aucun avis pour cet article.
Tous les avis sur Lire Demain sont rédigés par nos clients suite à un achat chez Lire Demain. Tous les avis sont certifiés et vérifiés par nos modérateurs.
  • Voir aussi tous les avis clients >
  • Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
    Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

    TimeToExec : 0.81 secondes