Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

Les princes aussi détestent l'école


Glenat Jeunesse (éditeur)Quénot Katherine (auteur)Prickly Miss (illustrateur)
10.01€11.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Une collection d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! Au royaume des princes et des princesses, les petits tracas sont rois !Les parents du prince de la Compette veulent que leur fils soit le meilleur à l’école pour être ensuite le meilleur roi du monde. Et tous les matins, c’est pareil : le petit garçon a besoin d’aller aux cabinets juste au moment de partir à l’école, ou bien il se sent mal, ou, ou... C'est bien simple : il déteste l'école ! Mais le pire de tout, c'est que sa grande sœur est une brillante élève, et que leur instituteur le compare toujours à elle ! Comment parvenir à donner le goût des études au prince ? 

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.05 s.