Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

PLASTOK - TOME 03


Glenat (éditeur)
14.51€15.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Seul un prophète peut éradiquer la haine et l’injustice ! Après que le monde des hommes a disparu, les insectes ont pris le pouvoir et érigé une nouvelle civilisation ! Dans ce monde, Bug le puceron est l’ennemi public numéro un depuis l’assassinat de la grande prêtresse Anasta ! Chassé de la cité d’Hexapoda, il s’est lancé dans une cavale effrénée en rejoignant l’équipage de la pirate Blackwings. Car en plus d’être accusé du meurtre de sa prêtresse, Bug est jugé inférieur, comme tous les « nuisibles ». Mais depuis peu, la révolte gronde parmi tous ces insectes opprimés par les « justes » :  les coccinelles, les abeilles et les fourmis. Les « nuisibles » ont désormais soif de liberté, une liberté revendiquée par Blackwings. La pirate veut marcher sur Hexapoda et aura besoin de renfort pour renverser le vieux monde. Maintenant qu’elle a trouvé le légendaire continent de Plastok, elle compte bien marchander ce trésor contre une armée de guêpes ou de criquets. Pendant que les esprits s’échauffent, en interne, une enquête plus approfondie sur la mort de la prêtresse est ouverte… Bug va-t-il enfin être innocenté ? Pendant ce temps, à Hexapoda, la nouvelle prêtresse qui a succédé à Anasta rassemble ses forces pour faire face à l’armée des « nuisibles » ! Bientôt, la grande guerre aura lieu et le sang va couler. À moins qu’un miracle ne vienne mettre un terme à la haine…
Avec une bonne dose de mysticisme et beaucoup d’ingéniosité, Maud Michel et Nicolas Signarbieux nous offrent encore une fois des dialogues savoureux dans ce dernier tome tourné vers la conquête de la liberté ! Une trilogie avec un univers graphique bien à part, aussi visuelle que sensorielle, qui nous plonge dans le monde de l’infiniment petit pour un grand moment de lecture.

Complétez la collection (100 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.07 s.