Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

sophrologie & emotions : exercices pratiques pour les enfants et les adolescents

Tom Pousse (éditeur) Chaze (auteur)
11.83€13.00€

En stock : livraison sous 2 à 5 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Les émotions nous accompagnent à tout moment... et se manifestent parfois au moment où on l'attend le moins. Réaction physique et mentale à une situation, elles peuvent s'avérer difficiles à gérer, voire paralysantes. De l'enfance à l'âge adulte, nous apprenons de manière très progressive et parfois chaotique à les reconnaître et les accepter.Mieux les ressentir et les comprendre pour les accueillir avec bienveillance, intégrer ce qui se passe en soi, repérer dans son corps leurs manifestations physiques, les laisser s'exprimer sans être envahi, autant de défis à relever pour mieux les gérer et mener une vie épanouie !La sophrologie propose une démarche et des pratiques spécifiques pour donner toute leur place aux émotions et en faire un atout pour mieux se comprendre et comprendre les autres. Les pratiques proposées dans cet ouvrage proposent d'aborder les émotions les plus courantes de manière originale et ludique. La régularité de ces pratiques est importante pour permettre à l'enfant de les intégrer à son rythme et installer le changement. Les illustrations constituent une proposition et un appui pour rendre les exercices plus concrets et accessibles pour les enfants et adolescents.

Complétez la collection (4 art.)

Du même auteur (7 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.41 secondes