Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison : article indisponible.
Résumé
L'auteure :
Infirmière de formation, Émilie CHAZERAND écrivait pour tromper son ennui et son métier compliqué. Les retours positifs sur Apocalypsis, série fantasy pour grands ados, qu'elle publie sous le nom d'Eli Esseriam, lui donneront envie de ranger sa blouse blanche et d'explorer tous les prismes de la littérature jeunesse. Amandine Piu et Émilie ont créé ensemble L'Horrible madame mémé chez l'Élan vert et signent ici ce huitième opus de Suzon pour Gulf stream éditeur.
L'illustratrice :
Après un BTS Communication visuelle, Amandine PIU entre dans l'atelier d'illustration des Arts décoratifs de Strasbourg, où elle vit toujours. Dans sa petite valise d'illustratrice, une pincée de poésie, mille couleurs et niveaux de gris, quelques doses d'humour, de la tambouille... et beaucoup de petites bestioles. Elle travaille sur des sujets variés et des supports différents : albums, presse, jeux de société, papeterie (dont les cartes Piubs ).
Sortie Parution le 02/05/2019
EAN 9782354886929
Réf. Lire Demain
Collection Suzon
Editeur Gulf Stream (éditeur)
Famille Suzon
Nbre de pages 32
Reliure Livre relié
Dimensions (L×H×P) 187 × 189 × 10 cm
Poids 0.204 kg