Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
L'industrie du tourisme connaît de substantielles conversions, notamment par l'intégration du numérique et l'introduction de modes de gestion inédits. Retracer ce parcours, rendre compte de l'ensemble des nouvelles orientations de la dynamique touristique est l'intention de la présente publication qui inaugure le projet d'une édition annuelle consacrée à l'analyse de l'actualité touristique. Sous la direction de Catherine Sicart, docteur en géographie, et Jean-Michel Hoerner, professeur émérite, président honoraire de l'université de Perpignan Via Domitia, elle réunit enseignants-chercheurs, doctorants et professionnels, dans un espace de réflexion pluridisciplinaire sur un secteur économique de poids, révélateur des transitions à l'oeuvre dans nos sociétés.Cette démarche est soutenue par l'IEFT, École Supérieure de Tourisme (groupe IDRAC). Les thèmes retenus abordent les activités proprement dites, des évolutions hôtelières au rôle du numérique dans le système de la distribution/réservation, ou relèvent de l'aménagement touristique, de la gestion des sites et stations, et leurs effets, aux crises géopolitiques auxquelles sont confrontés les États.
Date de parution 29/02/2016
EAN 9782373200072
ISBN 978-2-37320-007-2
Collection /
Rayon Economie
Type Livre
Nbre de pages 95
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P1.7 cm
Poids kg 0.178 kg