Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

la science de la grandeur : l'art d'éveiller son potentiel le plus élevé : texte intégral

la science de la grandeur : l'art d'éveiller son potentiel le plus élevé : texte intégral

Les Editions l'Alchimiste (éditeur) Wallace Delois Wattles (auteur)
10.83€11.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

« Vous pouvez choisir d'oeuvrer à la réalisation d'une société encore en évolution, plutôt qu'à la rénovation d'une société en déclin, et vous pouvez travailler avec un coeur plus ouvert et un esprit plus optimiste. Que vous considériez la civilisation comme une bonne chose qui s'améliore ou comme une chose mauvaise qui se dégrade, fera une immense différence pour votre foi et votre esprit. L'un de ces points de vue vous donne un esprit qui progresse, s'élève et s'étend, l'autre vous donne un esprit qui chute, décroît et s'affaiblit. »Ce court extrait est l'illustration de la pensée de Wallace D. Wattles. Pour ce célèbre auteur qui inspira et inspire encore des millions de gens, la « Science de la Grandeur » est l'art de vivre enthousiaste, positif, connecté à l'esprit de l'Univers et à « Ce qui est plus Grand que nous ».Wallace D. Wattles nous invite à nous relier à notre âme et à ouvrir notre esprit afin d'écouter l'univers et nous laisser guider par lui.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.75 secondes