Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

Mystères et sortilèges - À vos pinceaux !


Hatier Jeunesse (éditeur)Godeau Natacha (auteur)Plane Zoé (illustrateur)
6.32€6.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Les élèves ont sorti leurs pinceaux pour peindre la maison de leur rêve. Tout se passe bien jusqu’à ce qu’Abi décide de donner une petite touche de magie à son tableau. Abi-cadabri ! L’école est transformée… en manoir hanté !  « Mystères et Sortilèges », la nouvelle série BD qui raconte les aventures d’Abi, une petite sorcière pleine d’imagination mais très maladroite. Chaque histoire plonge le lecteur dans un univers détonnant où cohabite humains et créatures magiques. Les lecteurs croiseront la route de vampires, de loups-garous, de fées et d’autres spécimens incroyables ! Les thèmes qui traversent la série s’inspire du quotidien scolaire des enfants : rentrée des classes, amitié, rivalité, confiance en soi, etc.  Une BD spécialement conçue pour lecteurs-débutants :- 48 pages faciles à lire grâce à une mise en page adaptée et des indications spatio-temporelles qui rythme l’histoire;- Les illustrations pleines de peps de Zoé Plane, jeune illustratrice talentueuse ;- Les bonus et les jeux pédagogiques à la fin du livre ;- Les personnages à découper et à collectionner dans chaque tome.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.05 s.