Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

colt & pepper. vol. 1. pandemonium à paragusa

colt & pepper. vol. 1. pandemonium à paragusa

Delcourt (éditeur) Darko Macan (auteur) Igor Kordey (auteur (illustrateur))
14.11€15.50€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Le héros Salomon Culpepper n'avait que 10 ans lorsque le monde a changé, lorsque l'Amérique du XVIIe siècle de son enfance a cédé la place à un monde peuplé d'une multitude d'étranges créatures magiques. Pendant deux décennies, les conflits pour le contrôle de ces nouvelles terres firent rage. Puis une paix fragile s'installa pour les vingt années suivantes. Salomon, qui tient son surnom, Pepper, de son tempérament explosif, a passé toutes ces années en tant que soldat, puis vénérable capitaine de la garde dans la cité de Paragusa. Il est désormais prêt à prendre sa retraite... L'histoire Une rébellion éclate à Paragusa, au premier abord comme toutes les autres, à ceci près que parmi les fauteurs de trouble, Pepper reconnaît Colt, le fils de sa soeur. Pepper souhaite sauver son neveu, mais à quel prix ? Est-il prêt à sacrifier ce pour quoi il a travaillé toute sa vie ? Et même s'il le sauvait, qu'adviendra-t-il d'eux, seuls face à tout un continent de créatures étranges et de sorciers ?

Complétez la série (2 art.)

Complétez la collection (154 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.61 secondes