Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Un jour, Navie a compris qu'elle portait le poids d'une deuxième personne. Un double qu'elle a dû éliminer pour survivre... Un témoignage rare et fort sur le regard que l'on porte sur soi, sublimé par le dessin d'Audrey Lainé.Navie était malade. Elle était en obésité morbide et souffrait chaque jour, avec le sourire sans jamais le montrer... L'acceptation de soi est ce qui lui tient le plus à coeur, mais comment aimer cette fille dans le miroir qui n'est que le reflet de sa souffrance ? Navie portait son double. Un double qu'elle a aimé, qu'elle a essayé de fuir puis de tuer. Mais comment fait-on pour se tuer sans mourir ?
Sortie Parution le 24/04/2019
EAN 9782413022138
Réf. Lire Demain
Collection Encrages
Editeur Delcourt (éditeur)
Famille Encrages
Nbre de pages 144
Reliure Livre broché / livre de poche broché
Dimensions (L×H×P) 170 × 237 × 18 cm
Poids 0.524 kg