Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

a bout de bras : la folle saga des frères acariès

a bout de bras : la folle saga des frères acariès

Delcourt (éditeur) Pierre Ballester (auteur) Jean-Christophe Deveney (illustrateur)
21.79€23.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

« On découvrait la boxe. Elle allait nous trouver. » « Lors des grandes réunions, le Tout-Paris se déplaçait au bord du ring, Louis se coltinait des bûcherons, des furieux, des vicelards. Il n'était plus question d'envoyer l'autre au tapis mais de résister, de s'endurcir. Louis faisait le job. Et le job faisait mal. »Michel. Louis. Les frères Acariès. La boxe en héritage, le ring comme pays. Les gants qui claquent, tapent, frappent. Le goût du jeu, la rage de vaincre. Miser fort, viser gros, au risque de tout perdre. Et porter la vie comme on porte une flamme. À bout de bras.Une saga française mise en scène par un passionné de boxe, Sagar, écrite par Jean-Christophe Deveney et Pierre Ballester, journaliste de sport, d'après Pied-noir, poings nus, le livre qu'il a coécrit avec Michel Acariès.

★ Avis client

  • 0/5 Aucune note et aucun avis pour cet article.
Tous les avis sur Lire Demain sont rédigés par nos clients suite à un achat chez Lire Demain. Tous les avis sont certifiés et vérifiés par nos modérateurs.
  • Voir aussi tous les avis clients >
  • Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
    Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

    TimeToExec : 0.69 secondes