Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

une histoire populaire de la france. vol. 2. des gueules noires aux gilets jaunes

une histoire populaire de la france. vol. 2. des gueules noires aux gilets jaunes

Delcourt (éditeur) Clément Xavier (auteur) Lisa Lugrin (auteur)
19.93€21.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Une histoire populaire de la France Et si, pour une fois, on racontait l'histoire du peuple de France en prenant au sérieux toutes celles et ceux qui l'ont faite ? Non pas une histoire à la papa, strictement chronologique et qui fait la part belle aux chevaliers, aux rois et reines, mais un récit qui montrerait comment les résistances du peuple au pouvoir des gouvernants ont tissé la trame sociale dans laquelle nous vivons. De Jeanne d'Arc aux Communards, des Sans-culottes aux Gilets jaunes, des premières migrations à la lutte des classes, voici l'histoire de ces hommes et de ces femmes qui, eux aussi, ont façonné notre pays.

Complétez la collection (91 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.62 secondes