Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

a l'arret

Delcourt (éditeur) Sandra Ndiaye (auteur)Frédéric Debomy (auteur) Benjamin Adès (illustrateur)
14.51€15.95€

En stock : livraison sous 2 à 5 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Pourquoi choisir de devoir traverser chaque jour dix portes verrouillées pour arriver jusqu a son bureau ? En franchissant une énième fois le seuil de la maison d'arrêt où elle est en charge de faire entrer de la culture. Sandra s'interroge. Peut-être parce que, métisse, elle n est pas à un paradoxe près et se passionne pour les contradictions du monde. C'est ainsi qu elle ira à la rencontre de ceux qui sont incarcérés, souvent pour de petits délits que la société condamne plus aisément que d'autres. Il y a ceux-là. et il y a les auteurs de crimes, que cette même société ne veut pas voir. Mais la prison est-elle une solution ? Même le personnel pénitentiaire ne semble pas nécessairement partisan de l'enfermement à tout prix.Sandra, relatant son expérience, nous raconte des vies à l'arrêt.

Complétez la collection (3 art.)

Du même auteur (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.61 secondes