Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

réincarné dans un autre monde. vol. 8

réincarné dans un autre monde. vol. 8

Delcourt (éditeur) Shinkô Shotô (auteur) Ponjea (auteur (illustrateur))
7.74€8.50€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Depuis que Yûji Sano a été catapulté dans un autre monde, de multiples compétences lui ont été attribuées, notamment celledu dressage. Les slimes ont été les premières créatures à rejoindre ses aventures. Aux premiers abords relativement faibles, c'est pourtant grâce à elles que Yûji développe sa puissance. Lors de ses premières quêtes, Yûji est si rapide et efficace qu'il laisse toute la guilde sans voix et passe directement du statut d'érudit au rang d'aventurier.Depuis un certain temps, il croise souvent le fer de la Lune Azur du Salut, une organisation secrète qui se sert du pouvoir de ses monstres pour contrecarrer les plans de la guilde. Cette dernière n'hésite pas à orchestrer complots et attaques aux quatre coins du continent. Yûji découvre alors l'un de leurs repères, et envoie ses slimes s'y infiltrer. Il y découvrira quelque chose qu'il n'est pas prêt d'oublier... tout comme le nouveau monstre qui rejoint son équipe. Capable de voler et de transporter les slimes, ce dernier répond au nom de... Slibird !

Complétez la collection (1268 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 3.06 secondes