Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

assassination classroom. vol. 13

assassination classroom. vol. 13

Kana (éditeur) Yusei Matsui (auteur)
6.32€6.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

La classe qui tue ! Que se passera-t-il une fois que l'assassinat de M. Koro aura réussi ? La classe E s'interroge sur son avenir, et Nagisa commence à douter de ses capacités. En rentrant chez lui, le jeune garçon va avoir une discussion avec sa mère... ! !Je crois que je n'ai jamais été autant occupé de toute ma vie.Le manga entre dans son arc le plus important, je prends des photos pour des publicités, je réponds à des interviews, et il m'arrive de devoir me rendre, pour le travail, dans certains endroits qui n'ont rien à voir du tout avec ma spécialité.Je tiens le coup grâce à votre chaleureux soutien. C'est pour moi une fabuleuse expérience, et je vais continuer à travailler avec sérieux et de mon mieux dans la limite du possible.Une fois que tout ça sera terminé, je pense que les choses rentreront dans l'ordre naturellement et que je pourrai reprendre un rythme normal et une petite vie tranquille.

★ Avis client

  • 0/5 Aucune note et aucun avis pour cet article.
Tous les avis sur Lire Demain sont rédigés par nos clients suite à un achat chez Lire Demain. Tous les avis sont certifiés et vérifiés par nos modérateurs.
  • Voir aussi tous les avis clients >
  • Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
    Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

    TimeToExec : 1.65 secondes