Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
S’il y a bien une chose que Célia déteste autant que les parapluies, ce sont les tics de langage de sa prof de français. Avec Martin, la jeune fille se met en tête de développer une machine qui supprime tous ces "en fait", ces "du coup", ces "voilà" qui polluent son quotidien. Son idée ? Une boîte à bruitage un peu améliorée… Pas sûr que ça fasse rire tout le monde, mais Célia en est certaine, son invention révolutionnera les discussions ! La collection Flash Fiction propose des fictions courtes et illustrées, destinées aux DYS et aux lecteurs « en panne » :L’action du récit est linéaire et chronologiqueLes personnages sont présentés avant le début du récitLa mise en page est adaptée aux lecteurs en difficulté :- Texte non justifié pour un espacement homogène entre les caractères.- Typographie adaptée aux dyslexiques (Sassoon infant).- Pages teintées pour limiter les contrastes, qui peuvent provoquer de la fatigue visuelle chez certains lecteursLes textes sont testés et relus par une orthophoniste.
Sortie Parution le 10/04/2019
EAN 9782700255218
Réf. Lire Demain
Collection Flash Fiction
Editeur Rageot (éditeur)
Famille Flash Fiction
Nbre de pages 160
Reliure Livre broché / livre de poche broché
Dimensions (L×H×P) 130 × 195 × 10 cm
Poids 0.195 kg