Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Cinq ans se sont écoulés depuis l’arrestation d’Orion et Louis XIII est décédé. La mission des Lames a pris fin et elles se sont éparpillées : si Aurore continue à veiller sur Louis XIV, le nouveau roi de France âgé de sept ans, Angèle sillonne les routes avec sa troupe de théâtre tandis qu’Azilys est rentrée en Bretagne. Alors qu’Aurore est renvoyée du service de Louis, ce dernier fuit le palais et affirme que son premier valet, l’homme choisi par le cardinal Mazarin, a tenté de l’assassiner… Les Lames reprennent du service !
Sortie Parution le 09/08/2023
EAN 9782700282191
Réf. Lire Demain
Collection Poche
Editeur Rageot (éditeur)
Famille Poche
Nbre de pages 160
Reliure Livre broché / livre de poche broché
Dimensions (L×H×P) 140 × 190 × 14 cm
Poids 0.284 kg