Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

anthologie de la poésie érotique française du moyen age à nos jours

anthologie de la poésie érotique française du moyen age à nos jours

Hermann (éditeur)
63.70€70.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

La poésie érotique française du Moyen Âge à nos jours La poésie érotique française défie le temps. Elle traverse tous les siècles, pendant mille ans, du Moyen Âge à notre époque, en exprimant la marche de l'histoire et des mentalités changeantes, jusqu'à l'aube du XXIe siècle.C'est l'emblème de la vie, par sa lignée d'énergie, qui nous accompagne de notre naissance à notre dernier jour, en décrivant une partie fondamentale de notre être.Littérature de la dissidence en forme poétique, au fur et à mesure, elle se transforme en littérature de l'intérieur, en se tournant toujours vers la recherche du bonheur.La poésie érotique française est un vaste théâtre du monde, une cérémonie du corps à la recherche du plaisir, par la force de l'être. Nous y retrouvons la gaieté de la jeunesse au village, à la campagne, dans les lieux de travail, dans la rue.C'est une réponse provisoire au pessimisme. Le démon de la chair y fait pousser un cri de salut.La poésie érotique française pose ainsi une grande interrogation humaine face à l'être qui nous échappe toujours.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.66 secondes