Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Important > Il n'y aura aucune expédition entre le 11/07 et le 20/08

irs. vol. 5. silicia inc.

irs. vol. 5. silicia inc.

Le Lombard (éditeur) Stephen Desberg (auteur) Bernard Vrancken (auteur (illustrateur))
12.29€13.50€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

«Silicia est là, quelque part à absorber de l'argent. Il est capital que nous découvrions dans quel but». Une fois encore, Larry B. Max, l'incorruptible du fisc américain, traque les criminels de la haute finance...Exilé en France et accusé de détournements de fonds, l'ex-président d'une république asiatique a été assassiné. Officiellement, par des islamistes ! Pendant ce temps, dans le désert californien, l'I.R.S. tente de prendre le maire d'une ville en flagrant délit de corruption. La preuve espérée ne peut toutefois être établie : l'homme de main du corrompu ayant été abattu. Sur son cadavre, Larry B. Max a néanmoins découvert un message intrigant, «Silicia. 10 AM. Ocean drive». Mais, une mystérieuse jeune femme s'efforce de faire disparaître tous les indices sur la piste qu'il suit... Trois mois plus tard, à Washington, s'ouvre une instruction sur le colonel Stosky soupçonné de trafics d'argent et d'armes avec des gouvernements étrangers, dont celui de l'ex-président tué. Pour gérer ses affaires illicites, le colonel aurait eu recours aux services d'une mystérieuse société nommée Silicia Inc.. Celle-ci serait intervenue dans plusieurs affaires criminelles impliquant Stosky, mais aussi l'ex-président et le maire exterminés. L'enquête conduit l'incorruptible de l'I.R.S. dans un paradis fiscal des Caraïbes où Silicia Inc. a son siège. L'adresse indiquée ne correspond cependant qu'à une simple boîte aux lettres. Silicia Inc. semble se comporter comme un tueur contraint d'y planquer des revenus injustifiables...Une série politico-financière dont les économistes cautionnent la rigueur des informations.

Du même auteur (179 art.)

Complétez la collection (166 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 4.33 secondes