Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

irs : all watcher. vol. 2. la nébuleuse roxana

irs : all watcher. vol. 2. la nébuleuse roxana

Le Lombard (éditeur) Stephen Desberg (auteur) Daniel Koller (auteur (illustrateur))
11.78€12.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

I.R.$. All Watcher Malgré les contrôles sur les marchés mondiaux, des fortunes colossales disparaissent chaque jour. Certains initiés ont une théorie pour expliquer cette aberration : le principe du trou noir financier. Des milliards de dollars seraient inévitablement aspirés vers une entité mystérieuse... qui semble tout voir. All Watcher. La nébuleuse Roxana Roxana est la directrice de l'agence immobilière la plus exclusive au monde. Au service de milliardaires, des médias américains ou d'oligarques russes exilés, elle achète et revend les biens les plus recherchés, ou les plus étranges. Comme si elle suivait un plan financier qu'elle seule comprend. Elle, ou All Watcher, l'être le plus secret de la planète...

Du même auteur (184 art.)

Complétez la collection (168 art.)

★ Avis client

  • 0/5 Aucune note et aucun avis pour cet article.
Tous les avis sur Lire Demain sont rédigés par nos clients suite à un achat chez Lire Demain. Tous les avis sont certifiés et vérifiés par nos modérateurs.
  • Voir aussi tous les avis clients >
  • Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
    Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

    TimeToExec : 3.11 secondes