Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

bagdad inc. : un tueur en série au coeur de la guerre privatisée

bagdad inc. : un tueur en série au coeur de la guerre privatisée

Le Lombard (éditeur) Stephen Desberg (auteur) Thomas Legrain (auteur (illustrateur))
13.64€14.99€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Bagdad inc. On a privatisé l'armée, la diplomatie, le renseignement, la sécurité, les prisons. Bientôt, l'économie de marché contrôlera le pouvoir judiciaire.Mais quand un tueur en série profite du couvert de la guerre pour mutiler ses victimes dans les rues de Bagdad, le gouvernement provisoire n'a pas le temps de s'offrir un nouveau scandale.Le lieutenant Charlene Van Evera, juge-avocate de l'US Marine Corps, est dépêchée en Irak pour mener l'enquête.

Du même auteur (180 art.)

Complétez la collection (166 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 3.3 secondes