Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Le verbe pour exprimer le temps Quels apports pour une rénovation de la didactique de la grammaire ? Louise Dabène : un itinéraire hors du commun Jacqueline Billiez, Christian Degache et Diana-Lee Simon Approches du verbe : apports pour la didactique de la grammaire Jean-Pierre Sautot et Solveig Lepoire-Duc De l'analyse de productions écrites d'élèves et de ses usages potentiels pour la formation des enseignants du secondaire en grammaire Roxane Gagnon L'apprentissage des temps verbaux en espagnol. Relations entre connaissances déclaratives et usage dans les textes Carmen Rodriguez Gonzalo Construction diachronique des usages scolaires du futur périphrastique Claudie Péret Quelle expression du temps pour les formes non fléchies du verbe ? Examen de quelques manuels de CM1 Frédéric Torterat Des savoirs scientifiques aux savoirs scolaires : entre élaboration des connaissances et élaboration du discours. Application à l'aspect verbal Caroline Lachet La catégorie de l'aspect : cerise sur le gâteau ou plat de résistance ? De l'intérêt de lui faire une place en classe Céline Corteel et Cécile Avezard-Roger Varia L'argumentation en français scientifique à un niveau A2 du Cadre européen commun de référence pour les languesFrançoise Olmo Cazevieille Notes de lecture
Date de parution 02/09/2013
EAN 9782843102479
ISBN 978-2-84310-247-9
Collection /
Rayon Linguistique française et étrangère
Type Revue
Nbre de pages 177
Reliure Broché
Dimensions L14 × H22 × P1 cm
Poids kg 0.245 kg