Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (manque provisoirement) Selon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.
Résumé
L'ambition de l'Oeil Laser est de proposer aux lecteurs un point de vue original sur l'année écoulée sous la forme d'un décryptage synthétique et d'une mise en perspective de « micro-faits » de consommation et de communication repérés dans notre quotidien au cours des douze derniers mois.Souvent considérés comme anecdotiques, ces « micro-faits » sont pourtant annonciateurs de changements pour ceux qui savent les voir et les comprendre.Regroupés en cinq chapitres thématiques (La ville 2.0, De nouvelles manières d'être ensemble, Consommer pour ressentir, Le commerce réinventé et La marque engagée), ils dévoilent, chacun à leur manière, de nouvelles façons d'agir, de nouveaux imaginaires ou de nouvelles voies d'expression.
Date de parution 10/07/2008
EAN 9782844461179
ISBN 978-2-84446-117-9
Collection /
Rayon Sociologie et anthropologie
Type Livre
Nbre de pages 103
Reliure Broché
Dimensions L12 × H22 × P0.7 cm
Poids kg 0.145 kg