Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

max est racketté

max est racketté

Calligram (éditeur) Dominique de Saint-Mars (auteur) Serge Bloch (auteur (illustrateur))
5.64€6.20€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Max se fait voler son vélo et on l'oblige à payer pour le récupérer, en le menaçant s'il parle : c'est du racket ! Max dit son secret à Jérôme mais ils sont terrorisés et ne savent que faire... Une histoire de Max et Lili qui apprend que l'on peut devenir bandit à tout âge et qu'un enfant peut se retrouver tout seul face à une situation angoissante. Il faut oser en parler pour faire gagner le droit sur la violence, le respect sur le mépris.

Du même auteur (238 art.)

Complétez la collection (137 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 3.88 secondes