Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Important > Il n'y aura aucune expédition entre le 11/07 et le 20/08

max se trouve trop petit

max se trouve trop petit

Calligram (éditeur) Dominique de Saint-Mars (auteur) Serge Bloch (auteur (illustrateur))
5.64€6.20€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

L'histoire Max ne supporte plus les moqueries sur sa taille. Il trouve que tout le monde grandit sauf lui... Qui va lui donner le secret pour ne plus dépendre du regard des autres? Le sujet Ce livre de Max et Lili parle d'une différence physique dont un enfant peut souffrir et même faire un complexe. Il peut se trouver trop petit, trop grand, trop gros, trop maigre, trop poilu, trop intello... La réflexion Une histoire pour comprendre que l'apparence physique ne fait pas tout, que le caractère compte et qu'on n'est pas seul à se sentir différent. Ça peut rendre fort, tenace, drôle et créatif pour développer ses talents et attirer l'attention autrement. Et si on s'accepte, les autres nous acceptent mieux !

Du même auteur (237 art.)

Complétez la collection (137 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 4.64 secondes