Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

l'antarctique : un continent hostile et mysterieux

Editions De L'imprévu (éditeur) Kilgallon (auteur)
23.61€25.95€

En stock : livraison sous 2 à 5 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Plus qu'un voyage, ce beau-livre à l'atmosphère paisible et mystérieuse, nous offre une évasion inspirante et parfois drôle, au pays des manchots !Terre sauvage et sublime, l'antarctique est un paradis glacé, qui depuis toujours nous fascine, tant la beauté des paysages s'accorde magistralement aux conditions de vie les plus extrêmes de notre planète. D'exceptionnels décors enneigés, aux luminosités magistrales, se partagent les panoramas avec des couchers de soleil rougeoyants. De l'antarctique oriental à l'antarctique occidental, en passant par les îles, ici la faune et la flore se font très rares. Seules quelques espèces animales comme les oiseaux, les manchots, les baleines, les orques ou les léopards de mer se sont adaptées au climat.Dans ce désert de glace et de mer, plus qu'ailleurs, « beauté » rime avec « exception ».Par la magie des photographies aussi réalistes que splendides d'icebergs sculptés, de levers de lune ou du légendaire soleil de minuit, ce livre met à votre portée les beautés mystérieuses d'un continent qui semble irréel.

Du même auteur (1 art.)

★ Avis client

Tous les avis sur Lire Demain sont rédigés par nos clients suite à un achat chez Lire Demain. Tous les avis sont certifiés et vérifiés par nos modérateurs.
  • Voir aussi tous les avis clients >
  • Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
    Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

    TimeToExec : 0.08 secondes