Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

la rançon du malheur : roman policier

la rançon du malheur : roman policier

Editions Ex Aequo (éditeur) Liliane Avram (auteur)
10.92€12.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

La Rançon du malheur Un mystère plane autour de la mort de trois amis décédés à quelques semaines d'intervalle.Tout d'abord, Jérôme Delorme dont le corps a été repêché dans la Seine par la brigade fluviale, puis Antonin Nilsen, découvert pendu à son domicile, et Brice Beaumont, décédé d'une crise cardiaque.Mort accidentelle, mort violente, mort naturelle. Mais est- il naturel que des amis meurent à 26 ans, pratiquement coup sur coup ? ... Malédiction ? Coïncidence ? ... Lisa, l'une de leurs connaissances, n'y croit pas beaucoup.Quand elle est victime d'une tentative de meurtre, Lisa réalise que Jérôme, Antonin et Brice ont eu affaire à un assassin bien réel et qu'elle est la prochaine sur la liste. Elle fait appel au commandant Marnier qui accepte d'enquêter officieusement sur ces décès. Au même moment, le patron du Bar de l'espérance se fait descendre à l'ouverture de son café.Pour Marnier, double enquête : l'une officielle, l'autre clandestine.Va-t-il réussir à résoudre ces deux affaires et à sauver Lisa tombée dans le piège d'un psychopathe ?

Complétez la collection (176 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.19 secondes