Erreur : impossible de récupérer les avis Les Pardaillan. Vol. 8. Le Fils De Pardaillan. Vol. Ii de Michel Zévaco - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les pardaillan. vol. 8. le fils de pardaillan. vol. ii

les pardaillan. vol. 8. le fils de pardaillan. vol. ii

Le Livre qui parle (éditeur) Michel Zévaco (auteur)
16.29€17.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Les Pardaillan Livre 8 Le fils de Pardaillan II Évidemment, Pardaillan père et fils se sont retrouvés et reconnus. Une fois encore, les chevaliers de Pardaillan se montrent dépourvus d'avidité, eux pour qui la réussite n'est jamais matérielle. Dans ce nouvel épisode, Michel Zévaco nous brosse un tableau attachant du fils de Pardaillan qui fait honneur à son père.En France, la menace pèse toujours sur Henri IV et un certain Ravaillac entre en scène et le trésor de la Fausta reste introuvable. « - Je sais que votre temps est précieux, monseigneur. Je ne vous demande que dix minutes en échange de quoi je vous donne dix millions... Un million par minute... C'est assez bien payé, même pour un ministre. La réponse était plutôt impertinente. Sully fronça le sourcil et allongea la main vers le marteau pour appeler et faire jeter dehors l'insolent. » Critique de Jean-Paul Sartre :« ...je lisais tous les jours dans Le Matin, le feuilleton de Michel Zévaco : cet auteur de génie, sous l'influence de Hugo, avait inventé le roman de cape et d'épée républicain. Ses héros représentaient le peuple ; ils faisaient et défaisaient les empires, prédisaient dès le XIVéme siècle la Révolution française, .... »

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.58 secondes