Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Mettre en place un management stratégique performant, piloter une organisation transversale dans un contexte dynamique, tels sont les points abordés par cet ouvrage qui présente les fondamentaux du management stratégique ainsi qu'une approche intégrée du pilotage de la performance globale face aux nouvelles exigences managériales.Les évolutions parallèles des notions de performance globale, de démarche stratégique et de pilotage sont présentées ainsi que les nouvelles approches dans le domaine des tableaux de bord et du management stratégique des coûts. Enfin, l'évolution récente des systèmes d'information intégrant les différentes sources de création de valeur pour faire face aux nouveaux enjeux stratégiques des organisations est explicitée.Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en licence, master de gestion, écoles de commerce et filière d'expertise comptable (DCG, DSCG) ainsi qu'aux cadres et salariés en formation continue.
Date de parution 12/08/2009
EAN 9782011460189
ISBN 978-2-01-146018-9
Collection Les fondamentaux /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 159
Reliure Broché
Dimensions L14 × H19 × P0.6 cm
Poids kg 0.185 kg