Erreur : impossible de récupérer les avis N'ayons Pas Peur De La Psychothérapie de Hélène Brunschwig - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

n'ayons pas peur de la psychothérapie

n'ayons pas peur de la psychothérapie

Hachette Littératures (éditeur) Hélène Brunschwig (auteur)
5.73€6.30€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Peut-on agir sur la souffrance morale? Comment se passe le premier entretien avec un psychothérapeute? Et les séances suivantes? Y a-t-il plusieurs sortes de thérapies? Une thérapie dure-t-elle longtemps? Est-elle pénible? Qu'espérer, que craindre d'une thérapie et de ses conséquences sur l'entourage? Quelle est l'efficacité, quelles sont les limites du travail thérapeutique? Existe-t-il des souffrances indépassables?Autant de questions cruciales auxquelles Hélène Brunschwig répond, au cours d'entretiens avec Christophe Hardy, à partir de sa riche expérience de psychothérapeute d'adultes et d'enfants. Elle dédramatise ainsi l'approche de la psychothérapie et montre surtout à quel point celle-ci peut "sauver" des vies, des vies d'enfants dont les problèmes se résolvent parfois très vite, des vies de jeunes mères désemparées, des vies de couples, des vies de personnes endeuillées.

Du même auteur (3 art.)

Complétez la collection (566 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.44 secondes