Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

lights out. vol. 3. silly season

lights out. vol. 3. silly season

HLab (éditeur) Mills Coleman (auteur)
7.19€7.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Silly season Lights Out tome 3 La place de Gabriel au sein de son écurie est plus que jamais menacée. Après une énième course ratée, il décide de se changer les idées sur la route. Mais sa balade tourne au désastre : il évite de justesse une moto et finit dans le ravin. Même s'il est sérieusement amoché, hors de question que Neptune apprenne qu'il a eu un accident ! Il se tourne alors vers Mai, la médecin de l'écurie et meilleure amie de sa soeur.La jeune femme connaît Gabriel depuis plusieurs années, pourtant ils n'ont jamais été proches. Lui qui est adorable avec tout le monde se montre toujours froid et distant en sa présence. Alors, quand il se présente à son cabinet et commence à lui parler d'un air enjôleur, Mai n'est pas dupe. Le pilote finit par lui dire la vérité et ils passent un accord. Elle accepte de garder son secret, et en échange, Gabriel s'engage à venir la voir après chaque effort pour qu'elle puisse vérifier son état de santé. Un jeu dangereux pour leurs carrières comme pour leurs coeurs...

Complétez la série (3 art.)

Du même auteur (4 art.)

Complétez la collection (47 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.09 secondes